Sly Posté(e) 24 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2014 Bonjour @tous Je me présente sylvain, bientôt 37 ans mais mon surnon sur la toile est Sly ......... ancien geek clockeur et fan de matos desktop et gaming, j'ai effectuer une reconvertion pro auprès de l'afpa en 2012, pour mon premier diplôme de T@I ( Technicien d'assitance en Informatique) obtenu en 2013 je dit premier c'est que je ne compte pas m'arrêter là, je prépare en autodidacte cette fois une certification MCSA 70-410, 411 et 412 sur SRV 2012 avec une petite machine que je me suis faite rien que pour ça ( AD le plus beau des jeux ), mais cela mettras plus de temps cette fois , puisque actuellement j'occupe un poste de technicien de niv2 en proximité, et il se peut que je soit promu au poste de team leader en fin d'année , enfin voilà j'aime aidé les autres ça doit être mon côté altruiste sinon je ne ferais pas se métier et je ne me serais pas inscrit sur votre forum fort sympatique Bon week end @tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yookow Posté(e) 24 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2014 Salut Sly, et bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffconcept Posté(e) 24 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2014 Bienvenue ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dartmania180 Posté(e) 24 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2014 Bienvenue Sly ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 24 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2014 Hello, bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sly Posté(e) 24 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mai 2014 merci @ vous tous et surtout n'hésité pas à poster une aide de configuration ou d'oc si besoin de plus de performance je me ferais un plaisir de vous aidé si je peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 25 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2014 Hello Sly Joli parcours et beaux projets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sly Posté(e) 25 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 mai 2014 Salut Mikaël Merci, mais la route est encore longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 25 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2014 Tu semble être sur la bonne voie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricia Posté(e) 26 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2014 Bienvenu Sly ! Belle présentation !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheicktiba08 Posté(e) 27 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2014 Bienvenue parmi nous #sylvain et surtout fais comme chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés