RID3R27 Posté(e) 7 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2014 .: Présentation de RID3R27 :. Ma région : France Mes passions : Informatique - nouvelle technologie - Virus informatique - Développement internet - Musique Mon métier / Mes études : Etudiant - Technicien informatique Mes compétences en graph : Basique Mes compétences en prog : Batch - HTML - CSS - PHP Mon Fournisseur d'acces Internet : Wanadoo / Orange Mon Navigateur : Google Chrome Comment j'ai connu la Board : En effectuant des recherche sur Google. Ce que j'en attends : Un bon nombre de nouvelle connaissance. Ce que je compte lui apporter : Des connaissance, astuce, bon plans etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thechris76 Posté(e) 7 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2014 Bienvenue Rid3r27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffconcept Posté(e) 7 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2014 Bienvenue chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RID3R27 Posté(e) 7 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juin 2014 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 8 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2014 Bienvenue ici, belle présentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dartmania180 Posté(e) 9 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2014 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerialG33k Posté(e) 10 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2014 Bienvenue à toi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheicktiba08 Posté(e) 20 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2014 Bienvenue à toi RID3R27 et remarquable présentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callisto Posté(e) 24 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2014 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés