TiYoshi Posted September 24, 2012 Report Share Posted September 24, 2012 Bonjour, Je m'appelle Julien, j'ai 29 ans. J'ai obtenu mon BTS de Technicien Supérieur en Maintenance et Support en Informatique (CESI de Nantes) en 2006. Je travaille actuellement dans un Laboratoire Pharmaceutique de Façonnage depuis mars 2008 en tant que Technicien Informatique. Je suis en charge de l'infrastructure Systèmes et Réseaux de l'usine, de la téléphonie, Système de sécurité incendie et bientôt de la VidéoSurveillance. J'ai découvert avec plaisir l'ouverture de ce forum et je m'y suis inscrit pour partager et aussi recevoir avec des homologues ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted September 24, 2012 Report Share Posted September 24, 2012 Bienvenue à toi Au plaisir de partager ensemble... Link to comment Share on other sites More sharing options...
thechris76 Posted September 24, 2012 Report Share Posted September 24, 2012 Bienvenue chez ami j'espere bientôt te relire sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheicktiba08 Posted September 24, 2012 Report Share Posted September 24, 2012 welcome tiyoshi Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted September 24, 2012 Report Share Posted September 24, 2012 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiYoshi Posted September 25, 2012 Author Report Share Posted September 25, 2012 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts