Aller au contenu

y'a t il un tech telephonie Orange (RNIS,OXO )???


depanet24

Messages recommandés

Bonjour, j 'aimerais savoir quelle est la différence entre un OXO alcatel acheté chez alcatel et un OXO acheté chez Orange Business..

je veux jhuste savoir si Orange rajoute eux meme une surcouche sur leur OXO, donc si c est le cas savoir quelles sont les login et mot de passe d'origine quand on fait un redémarrage à froid...savoir si c est le meme mot de passe quand on se connecte a l'OMC (pbxk1064) et les autre mots de passe comme kilo1987 ou help1954...

Je dois configurer des OXO orange Business mais avant de me casser les dents a chercher betement j aimerais savoir le pourquoi du comment :)

Perso , j'ai vu que l IP de l'OXO etais bien 192.168.92.246 chez Orange Businesse, donc je pense que pour le reste c est exactement la meme chose que chez alcatel :) non?

merci de vos réponse. :)

Roland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai trouvé la réponse en contactant au culot Orange....ils sont donc "con est discipliné" ils utulisent les meme config que Alcatel.

Sinon pour se connecter a l'OMC , on peut essayer le mot de passe suivant : 13 + numéros du département (ex : 1387) 

on peut aussi faire un redémarrage a froid en se connectant via un poste numérique comme un 4035( enfin du moins un poste numérique qui a un clavier AZERTY) , en mode opérateur avec le mot de passe help1954 ou kilo1987.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...