fanosd Posté(e) 25 août 2014 Signaler Share Posté(e) 25 août 2014 Bonjour à toutes et à tous, Je me prénomme Stéphane et suis technicien informatique depuis plus de 20 ans. Je touche à différents domaines en tant que technicien: L'informatique, mais aussi la téléphonie fixe (PBX), la téléphonie mobile, le Controle d'accès, .... Bref, je suis multi-casquettes. Je travaille dans la région Nantaise (44). Je me suis lancé en tant qu'AutoEntreprneur depuis Janvier 2012. A bientôt Stef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziouda Posté(e) 25 août 2014 Signaler Share Posté(e) 25 août 2014 Bonjour et bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dartmania180 Posté(e) 25 août 2014 Signaler Share Posté(e) 25 août 2014 Soit le bienvenue parmi nous fanosd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricia Posté(e) 27 août 2014 Signaler Share Posté(e) 27 août 2014 Welcome ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés