Aller au contenu

[Réglé] Probleme de connexion a internet

cheicktiba08

Messages recommandés

J'ai une machine d'un client qui tourne sur WINDOWS XP qui n'arrive pas a se connecter a internet pourtant le pilote de carte réseau est installer et dans l'invite de commande j'arrive a pinger tous les sites mais sur le navigateur il n’accède a aucun site pourtant il y a deux navigateurs internet explorer et Firefox j'ai besoin d'aide ??????

merci pour l'aide Mon problème est résolu : c’était un problème de virus je résume la procédure qui ma permis de résoudre le problème:

• TDSSKILLER DE KASPERSKY : qui a trouver et supprimer un virus caché dans les drivers.
  • USBFIX : Qui a trouver et supprimer plusieurs infection du registre Windows
  • Bitdefender : j'ai enlever le disque dur et je les monter sur un support externe pour l'analyser et supprimer les virus.

Et sa marche la machine arrive a se connecter a INTERNET.

Citation
En même temps que ce soit pour le fichier host ou les dns, il aurait pas réussi à pinger si c'était ca si ?

Si il peut pinger une adresse ip c'est la résolution du nom de domaine qui merde dans le cas d'un soucis dns (pour le fichier host je sais pas trop). J'ai déjà rencontré ce cas de figure.

Le 10/10/2012 à 22:39, heyyy a dit :

Oui bien sur...je pensais juste qu'il avait pingé avec un nom domaine, pas une ip ^^ Sinon il aurait effectivement déduit que c'était un soucis DNS

effectivement j'avais pinger les nom de domaine (google.com, yahoo.fr, etc....) donc c’était pas un soucis de DNS.

Le 10/10/2012 à 11:21, cheicktiba08 a dit :

merci pour l'aide Mon problème est résolu : c’était un problème de virus je résume la procédure qui ma permis de résoudre le problème:

• TDSSKILLER DE KASPERSKY : qui a trouver et supprimer un virus caché dans les drivers.
  • USBFIX : Qui a trouver et supprimer plusieurs infection du registre Windows
  • Bitdefender : j'ai enlever le disque dur et je les monter sur un support externe pour l'analyser et supprimer les virus.

Et sa marche la machine arrive a se connecter a INTERNET.

Merci mais le problème est déjà résolu et j'ai expliqué la procédure qui ma permis de le faire

• Créer...