Gnoky Posté(e) 4 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2015 Bonsoir, Je ne suis pas sur que mon post soit à la bonne place mais je ne savais pas ou le mettre d'aure... Donc, j'ai une VM sous xPenology DSM 5.1 et tout fonctionne très bien. Par contre, impossible de créer un volume et donc d'installer des packages et dossiers! Quelqu'un a-t-il déjç rencontrer ce "problème"? D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricia Posté(e) 4 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2015 L'article de Mikaël ne répondrait il pas à ta question ? (je n'ai peut être pas tout saisi ! ) http://www.tech2tech.fr/installer-synology-dsm-sur-un-ordinateur-ou-une-machine-virtuelle/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnoky Posté(e) 4 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2015 Non pas avec VMWare, l'article pars du principe que le Volume se créer automatiquement, ce qui n'est justement pas le cas avec ma machine virtuelle :-s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricia Posté(e) 4 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2015 Désolée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnoky Posté(e) 4 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2015 Donc tu n'a aucune solution? Tu voulais juste me filer le tuto en fait? Lol, merci quand même en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricia Posté(e) 4 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2015 Mon domaine c'est la bureautique donc désolée tu devras attendre un tech qui connait VMWare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 4 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2015 Tu as créer un volume sur VMWare ? (ajout d'un disque dur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnoky Posté(e) 5 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2015 Heuuu, oui heureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2015 Et tu le vois dans la gestion des disques sur le SYno ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés