Zepirates Posté(e) 18 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2012 Ajout d'un bouton Merci pour remercie une personne de partager un contenu lien etc ... ou de nous avoir aidé ! heyyy, Zepirates, Mikael et 1 autre ont réagi à ceci 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyyy Posté(e) 18 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2012 Pourquoi pas ^^ mais ca fait pas un peu doublon avec le bouton j'aime ? heyyy a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepirates Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2012 pas faut l'amigo Zepirates a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyyy Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2012 Qu'en pense le grand chef ? Mikael et Zepirates ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2012 Que vous voulez me donner beaucoup de boulot pour pas grand chose !! Zepirates et Mikael ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2012 Bon, du coup j'ai quand même fait une petite modif... On peut mettre un +1 ou -1 sur chaque post et cela se réplique sous l'avatar. Ça vous convient messieurs ? Zepirates, Mikael et heyyy ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheicktiba08 Posté(e) 20 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2012 Le 19/10/2012 à 20:58, Mikaël a dit : Bon, du coup j'ai quand même fait une petite modif... On peut mettre un +1 ou -1 sur chaque post et cela se réplique sous l'avatar. Ça vous convient messieurs ? je trouve Géniale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schweppes Posté(e) 14 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2012 Est-il possible d'ajouter un bouton "Résolu" pour le sujet que l'on a créé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducke Posté(e) 14 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2012 Mikaël à ajouté un bouton mais il est accessible seulement aux modos, par contre il suffit d'éditer ton premier message et d'utiliser l'éditeur complet et de mettre [Réglé] dans ton titre je sujet est ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schweppes Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2012 Ouais effectivement j'ai fait un peu le tour sur le forum et j'ai vu (après avoir mis le commentaire) le sujet J'aurais du lire avant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés