Zepirates Posted October 18, 2012 Report Share Posted October 18, 2012 Ajout d'un bouton Merci pour remercie une personne de partager un contenu lien etc ... ou de nous avoir aidé ! Zepirates, heyyy, Mikael and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted October 18, 2012 Report Share Posted October 18, 2012 Pourquoi pas ^^ mais ca fait pas un peu doublon avec le bouton j'aime ? heyyy 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zepirates Posted October 18, 2012 Author Report Share Posted October 18, 2012 pas faut l'amigo Zepirates 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted October 19, 2012 Report Share Posted October 19, 2012 Qu'en pense le grand chef ? Mikael and Zepirates 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted October 19, 2012 Report Share Posted October 19, 2012 Que vous voulez me donner beaucoup de boulot pour pas grand chose !! Zepirates and Mikael 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted October 19, 2012 Report Share Posted October 19, 2012 Bon, du coup j'ai quand même fait une petite modif... On peut mettre un +1 ou -1 sur chaque post et cela se réplique sous l'avatar. Ça vous convient messieurs ? heyyy, Mikael and Zepirates 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheicktiba08 Posted October 20, 2012 Report Share Posted October 20, 2012 Bon, du coup j'ai quand même fait une petite modif... On peut mettre un +1 ou -1 sur chaque post et cela se réplique sous l'avatar. Ça vous convient messieurs ? je trouve Géniale Link to comment Share on other sites More sharing options...
schweppes Posted November 14, 2012 Report Share Posted November 14, 2012 Est-il possible d'ajouter un bouton "Résolu" pour le sujet que l'on a créé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducke Posted November 14, 2012 Report Share Posted November 14, 2012 Mikaël à ajouté un bouton mais il est accessible seulement aux modos, par contre il suffit d'éditer ton premier message et d'utiliser l'éditeur complet et de mettre [Réglé] dans ton titre je sujet est ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
schweppes Posted November 15, 2012 Report Share Posted November 15, 2012 Ouais effectivement j'ai fait un peu le tour sur le forum et j'ai vu (après avoir mis le commentaire) le sujet J'aurais du lire avant!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts