ducke Posted October 18, 2012 Report Share Posted October 18, 2012 Salut, Ducke 26 ans, et ça fait quelques temps que je suis régulièrement le blog de Michaël et je doit dire que ce forum est une très bonne idée. Alors moi je ne suis pas technicien dans l'info mais dans l'auto, plus precisément chez citroën. J'aime tout ce qui touche à l'informatique et aux nouveautées high tech et Je suis admin sur un autre forum pour un logiciel d'encodage vidéo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted October 19, 2012 Report Share Posted October 19, 2012 Looooove Citroën !!!!!!!!!! Bienvenue l'ami ! (chez moi : Ax, Xm, Xantia, Xara-picaso ^^ ) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chufere Posted October 19, 2012 Report Share Posted October 19, 2012 Bienvenue ! (c'est quoi ton forum ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted October 19, 2012 Report Share Posted October 19, 2012 Salut Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducke Posted October 20, 2012 Author Report Share Posted October 20, 2012 Bienvenue ! (c'est quoi ton forum ?) ce n'est pas Mon forum j'y suis juste admin http://www.m4ng.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
thechris76 Posted November 6, 2012 Report Share Posted November 6, 2012 Cool moi aussi j'ai un Picasso pas le choix avec mes 2 filles et ma femme Sinon bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerome210 Posted December 2, 2012 Report Share Posted December 2, 2012 Bonjour Ducke ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts