altharus Posté(e) 21 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2012 bonjour , je me lance en tant qu'autoentrepreneur dans la maintenance informatique dans ma ville ^^, le soucis c'est que j'aimerai me creer une pochettes avec les differentes versions de windows ( business , HOME ... )disponibles mais je ne sais pas ou les trouvés avez vous un site ou l'on peut recuperer tout ca ? ps: J'ai un DVD de windows Xp ( ocman ) je sais pas si vous connaissez ? il regroupe tout les versions de Xp + des drivers en pagaille , c'est vraiment utile sur les anciennes machine a base d'Xp cela vous intéressé t'il si c'est le cas je l'up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibass Posté(e) 21 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2012 Salut as tu fait un tour sur le forum ? Allez pour la bienvenu voici un site http://heidoc.net/jo...-download-links Tu peux remercier RogueVador ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altharus Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2012 merci pour l'aide j'avais pas vus mais en faite tu as tout les windows c'est nikel ^^! par contre le windows business n'est pas referencé est normal , c'est l'equivalent du pro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibass Posté(e) 21 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2012 Oui il me semble je l'ai pas utiliser mais il me semble que c'est l'équivalent du Pro. Après je sais pas si dans ta clientèle ils ont la version busness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altharus Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2012 malheureusement si j'ai une personne qui possede la version vista business mais je ne l'ai trouvé quand ANGLAIS est ce que la version ultimate de vista contient cette version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyyy Posté(e) 21 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2012 J'imagine oui... Pour Vista il existe la version Business ET la version Enterprise. Tu veux que je regarde si je peux la trouver sur MSDN ? Il te faudra par contre les clé licences adaptées. Ps : je veux bien que tu Up le CD XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altharus Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2012 tu as acces a MSDN? je suis en train de faire le nécessaire pour up! mais c'est pas pour tout de suite j'ai une petite connexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyyy Posté(e) 22 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2012 Oui j'ai un accès à msdn... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altharus Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2012 donc tu es developpeur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altharus Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2012 Quelqu'un aurai il les version ultimate de vista x86/x64 ou un AIO? ca serai sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyyy Posté(e) 23 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2012 donc tu es developpeur ... Ouaip ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altharus Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2012 Ouaip ! ca serai sympa si tu pouvais l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyyy Posté(e) 23 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2012 Je vais voir ce que je peux faire. Par contre je peux avoir que les version pro. Pas de ultimate, famillial, tout ca tout ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducke Posté(e) 26 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2012 si quelqu'un a un iso de windows 8 sortie hier je suis preneur Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyyy Posté(e) 27 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2012 Hum...il doit trainer un peu partout sur la toile. Attention à pas choper n'importe quoi... sortez couvert Je vais voir pour te passer le vista l'ami ! Quand j'aurais un peu de temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés