geoffrey Posted February 20, 2015 Report Share Posted February 20, 2015 Bonjour je voudrai créer mon réseau avec des serveur .Me conseil vous de mettre un routeur en place pour augmenter la sécurité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris74 Posted February 20, 2015 Report Share Posted February 20, 2015 salut, moi j'en mettrai un quand je ferai mon installation (tu as pu résoudre ton problème de résolution de nom de ton serveur?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
geoffrey Posted February 21, 2015 Author Report Share Posted February 21, 2015 Oui j'ai pu résoudre mon problème de résolution de nom . Quel genre de routeur moi je compte mettre un routeur sous server 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris74 Posted February 21, 2015 Report Share Posted February 21, 2015 je n'ai pas trop regardé encore, mais le netgear FVS318G j'aimerai bien essayer sinon, un collègue m'avait parlé d'un mais j'arrive plus à retrouver lequel Oui j'ai pu résoudre mon problème de résolution de nom ça venait de quoi alors? (toujours intéressant de savoir ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrithe Posted February 21, 2015 Report Share Posted February 21, 2015 Bonjour je voudrai créer mon réseau avec des serveur .Me conseil vous de mettre un routeur en place pour augmenter la sécurité Un routeur fait du routage, et c'est tout Donc en terme de sécurité, il n'apporte rien. Tu veux surement parler d'un firewall plutôt? En mettant en place un routeur qui fait aussi office de firewall? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris74 Posted February 21, 2015 Report Share Posted February 21, 2015 En mettant en place un routeur qui fait aussi office de firewall? je le comprend que comme ça en l'occurence, sinon son routeur n'aurait que peu intérêt à moins qu'il remplace sa box et là encore il faudrait y ajouter un firewall ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts