Shadox Posté(e) 30 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2015 salut à tous ! si je veux formater mon disque avec windows 10 dessus pour le réinstaller après, est ce qu'un logiciel comme Advanced Tokens Manager serait efficace pour réactiver mon windows ? merci d'vavance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halee Posté(e) 30 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2015 Tu dois d'abord faire la MAJ de ton Windows 7/8 vers le 10. Ensuite, tu pourras faire une install clean de Windows 10, l'activation devrait se faire automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadox Posté(e) 30 juillet 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2015 Oui ça je sais mais si je souhaite formater pour une raison ou pour une autre comment je fais si j'ai pas la clé d'activation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halee Posté(e) 30 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2015 C'est ce que je te dis, tu n'as pas besoin de clé. http://forum.tech2tech.fr/index.php/topic/2384-parlons-un-peu-de-windows-10/?p=16427 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducke Posté(e) 30 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2015 ou alors une fois que tu as fais ta mise a niveau vers W10 tu utilises productkey pour lire ta clé de w10 et la sauvegarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadox Posté(e) 30 juillet 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2015 Oui mais si je change de ssd ou de carte mère c'est foutu c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halee Posté(e) 30 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2015 En théorie oui. Je dirais que le changement de SSD ne posera pas de problème. Mais tu poses des questions que tout le monde se pose. On est à J+1, il faut être patient... On a attendu des mois avant de bien capter Windows 8, Windows 8.1, alors là avoir toutes les réponses d'un coup ça va être compliqué. Même le SAV de Microsoft semble galérer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadox Posté(e) 30 juillet 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2015 Ok lol merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MultiPlex Posté(e) 30 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2015 J'ai fait des tests aujourd'hui :http://forum.tech2tech.fr/index.php/topic/2384-parlons-un-peu-de-windows-10/?p=16437 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés