eric Posté(e) 5 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bonsoir à tous, Je me décide enfin à me présenter après quelque mois de visite sur le forum qui m'aide bien quand je sèche sur des petites choses. Je pratique l'informatique depuis l'age de 18 ans donc ça commence à faire ;-) . Au début je bidouillais les ordis de la famille et il y a un peu plus d'un an j'ai franchit le pas et monter mon auto entreprise. Je vous dit à bientôt sur le forum Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatatrax Posté(e) 5 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bonsoir Eric et bienvenue sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thechris76 Posté(e) 5 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2012 bienvenue chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyyy Posté(e) 6 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2012 Le 05/11/2012 à 23:32, thechris76 a dit : bienvenue chez toi Je trouverai pas mieux... Bienvenue Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2012 Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred66 Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2012 Bienvenue sur le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludoz Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2012 Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome210 Posté(e) 2 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2012 Bonjour et bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés