Aller au contenu

IIS


breizh298

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un petit soucis je dois mettre en place 3 sites clients : client1, client2, client3 qui seront hébergés sur D:\Web et dedans les 3 sites clients 
Pour cela j'ai je dois mettre un espace de noms via DNS de type prenomhosting.net. 
L'accès au site se fera via http://www.client1.prenomhosting.net 
J'ai un peu du mal a comprendre comment mettre cela en place  :??: 

mini_693798IMG2366.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

On est d'accord que ca, c'est un TP... Je suis pas sur que c'est la meilleure façon de progresser que de poser son énoncé sur un forum et d'attendre une solution clé en main...
Très sérieusement, c'est le meilleur moyen de rien piger à la sortie du cours, et d'être incapable de le reproduire.

Au pire des cas, expliques ce que tu as fait, ce qui fonctionne et ne fonctionne pas, donnes des logs, des configs, et peut être que certains t'aiguilleront.
Mais non, on ne te donnera pas de réponse toute faite pour finir ton TP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Étant moi aussi étudiant, je ne te donnerais pas la réponse. C'est beaucoup trop facile sinon ! Tu n’apprendras rien et en entreprise on te donne un truc que tu ne sais pas faire, tu dois te débrouiller tout seul !

En plus inscription et direct tu demandes, c'est un peu abusé la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence par faire des trucs toi même .. Moi personnellement j'ai demandé de l'aide pour SCCM quand je l'avais en TFE de fin d'étude mais je ne demandais pas "Salut dites moi comment faire, voici mon CDC".

Tu peux peut-être nous demander des précisions sur la reflexion que tu ne parvient peut-être pas à cerné, peut-être aussi ce que permet de faire en général IIS ou des outils à faire. Si tu bloques à un moment dans la configuration ou dans la logique et ceux, au moins après 2 jours de recherches, la n'hésite pas à demander.

La tu n'as rien fait du tout ... si ça peux t'aider, tu dois utiliser : IIS (:P) et le DNS.

Modifié par Original
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...