tibass Posted November 13, 2012 Report Share Posted November 13, 2012 Boujour à tous, je viens apporter une petite question à savoir si vous connaissez la boitier qui importe votre nom de société sur boitier etc.... exemple : http://www.ldlc.com/fiche/PB00117527.html Je réfléchi pour apporter une touche d'originalité à mon auto-entreprise. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
schweppes Posted November 13, 2012 Report Share Posted November 13, 2012 Fait toi plutôt des autocollants? Ça te reviendra surement moins cher! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibass Posted November 13, 2012 Author Report Share Posted November 13, 2012 Oui possible mais après certain vont trouver ça pas très pro. Link to comment Share on other sites More sharing options...
schweppes Posted November 13, 2012 Report Share Posted November 13, 2012 Ouais mais tu as des autocollants qui sont en relief donc on peut très bien croire que c'est le logo d'origine! Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted November 13, 2012 Report Share Posted November 13, 2012 D'accord avec Swheppes... Des autocollants te reviendront moins cher ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted November 14, 2012 Report Share Posted November 14, 2012 +1 pour les autocollants ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludoz Posted November 14, 2012 Report Share Posted November 14, 2012 Moi j'utilise les autocollants dans ma boutique et sa plait bien au client care je mets le numéro de téléphone dessu , comme ça ils ont pas à chercher tibass 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
schweppes Posted November 14, 2012 Report Share Posted November 14, 2012 Ouais tu fais un autocollant avec le logo et tu mets les coordonnées de la société (N°Tel, adresse mail) tibass 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheicktiba08 Posted November 14, 2012 Report Share Posted November 14, 2012 je suis d'avis avec les autocollants tibass 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patatatrax Posted November 14, 2012 Report Share Posted November 14, 2012 +1 pour les autocollants, surtout qu'il y a des modèles sympas. Je regardais justement cette semaine divers sites et ma question est quel taille avez vous choisi pour ceux qui ont déjà utilisé ? J'imagine que trop petit c'est vite illisible et trop grand c'est un peu intrusif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts