Aller au contenu

Problème de transfert de fichier


Twin

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un client (pro) qui m'a demandé d’intervenir sur un problème de transfert de fichier.

Mon client transfert ses mail Outlook dans un logiciel de gestion de fichier/projet.

Ce transfert fonctionnait bien jusque la via un glisser/coller. 

 

Maintenant il y a un message d'erreur d'Outlook 2013 :

 

"il n'existe aucun client de messagerie par défaut ou celui utilisé actuellement ne peut pas satisfaire la demande de messagerie.

Exécutez Microsoft Outook et définisser ce programme comme client de messagerie par défaut." 

 

Puis après avoir cliqué sur OK, j'ai :

 

"Echec de l'opération en raison d'un problème de réseau ou de communication.

Vérifiez les connexions et recommencez."

 

Outlook est bien la messagerie par défaut, et pas de Pb de réseau.

J'ai désinstallé et réinstallé Office, j'ai le même souci.

 

Si quelqu'un a une idée pour résoudre de problème ?

 

Merci

Twin

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@majaxx effectivement j'ai pensé à l'antivirus mais mon client à seulement Windows defender. Je ne pense pas qu'il bloque mais pourquoi pas. 

 

@donut

J'ai suivi cette procédure mais j'avoue ne pas connaître les base de registre.  Et ne ne savais pas qu'elle fichier supprimer. Si tu a une idée je prends.

 

Merci pour vos retours

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...