schweppes Posted November 26, 2012 Report Share Posted November 26, 2012 Bonjour, Je souhaite changer de Smartphone. J'ai actuellement un Samsung Galaxy S (écran cassé c'est pour ca que je veux changer). J'hésite entre un Galaxy S3 et un Nexus 4. Quelqu'un d'entre vous à le Nexus 4?? Ou bien si quelqu'un peu me conseiller? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
modjo Posted November 27, 2012 Report Share Posted November 27, 2012 Je pense que le N4 est légèrement moins bien que le s3, mais le rapport qualité-prix est bien meilleur. Perso je compte m’acheter le N4 16Go à 350€. D’ici quelques mois le s3 sera détrôné par le s4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
schweppes Posted November 28, 2012 Author Report Share Posted November 28, 2012 Oui je suis d'accord avec toi il est moins bien que le SIII mais qualité prix il est imbattable. Je compte aussi prendre le Nexus4 à 16 Go... mais il n'y a plus de stock Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patatatrax Posted November 28, 2012 Report Share Posted November 28, 2012 tu as regardé le prix d'un ecran pour ton galaxy ? j'ai dépanné un de mes portables il y a quelques mois pour une quinzaine d'euros pour l'ecran. Link to comment Share on other sites More sharing options...
schweppes Posted November 30, 2012 Author Report Share Posted November 30, 2012 J'ai regardé le prix de l'écran me revient dans les alentours de 100€ Si tu le trouves moins cher je veux bien que tu m’envoies le lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patatatrax Posted December 1, 2012 Report Share Posted December 1, 2012 http://cgi.ebay.fr/ECRAN-LCD-VITRE-TACTILE-ASSEMBLE-SAMSUNG-I9000-GALAXY-S-/251192188353?pt=FR_Mobiles_PDAs_Autres&hash=item3a7c389dc1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
schweppes Posted December 3, 2012 Author Report Share Posted December 3, 2012 Merci!! Je vais voir ce que je vais faire si je le répare ou si j’achète un autre téléphone!! Zepirates 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts