tibass Posted December 1, 2012 Report Share Posted December 1, 2012 Bonjour avez vous essayer Windows 8 avec Vmawre 9? Car pour ma part souci à l'installation j'ai le message suivant au démarrage quand il arrive à l'étape 1 "Collecte des informations" => Aucune image disponible. Pourtant l'image est bien là car il boot dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted December 2, 2012 Report Share Posted December 2, 2012 Tu peux prendre un screenshot pour voir exactement le message d'erreur ? Chez moi Windows 8 fonctionne correctement sous Vmware 8, Vmware 9, VirtualBox et Hyper-V. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheicktiba08 Posted December 4, 2012 Report Share Posted December 4, 2012 Tu peux prendre un screenshot pour voir exactement le message d'erreur ? Chez moi Windows 8 fonctionne correctement sous Vmware 8, Vmware 9, VirtualBox et Hyper-V. Moi voici l'erreur je rencontre en installation Windows 8 sur VirtualBox 4.2 voici en piece-jointe le message d'erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted December 4, 2012 Report Share Posted December 4, 2012 A priori, il faut que tu active l'option de virtualisation au niveau de ton BIOS. Est-ce que tu l'as fait ? L'option est-elle présente ? Je vois que ça ! Peut être que w8 a besoin de ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibass Posted December 4, 2012 Author Report Share Posted December 4, 2012 Bonsoir à tous je suis en cours d'installation. Merci pour les retours on voie que la communauté répond toujours présente lol Donc là j'ai le message comme quoi le fichier réponse sans assistance contient une clé de produit non valide et des moment comme quoi il me dit qu'il ne trouve pas l'iso Voila une capture explicatif Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheicktiba08 Posted December 5, 2012 Report Share Posted December 5, 2012 Bonsoir à tous je suis en cours d'installation. Merci pour les retours on voie que la communauté répond toujours présente lol Donc là j'ai le message comme quoi le fichier réponse sans assistance contient une clé de produit non valide et des moment comme quoi il me dit qu'il ne trouve pas l'iso Voila une capture explicatif D’après l'image que j'ai vue ton problème doit être du a la copie de ton système d'exploitation Windows 8 ou Iso change d'image iso ou cd de Windows 8 voir et tien moi au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheicktiba08 Posted December 5, 2012 Report Share Posted December 5, 2012 A priori, il faut que tu active l'option de virtualisation au niveau de ton BIOS. Est-ce que tu l'as fait ? L'option est-elle présente ? Je vois que ça ! Peut être que w8 a besoin de ça... je ne trouve pas l'option de virtualisation dans mon BIOS vue que mon PC date de 2008 j'ai déjà vérifié cette option sur les PC récent ça existe. Est-ce-qu'il y a pas une façon de bidouille sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 Bonsoir à tous je suis en cours d'installation. Merci pour les retours on voie que la communauté répond toujours présente lol Donc là j'ai le message comme quoi le fichier réponse sans assistance contient une clé de produit non valide et des moment comme quoi il me dit qu'il ne trouve pas l'iso Voila une capture explicatif J'ai déjà eu le problème. Désactive le lecteur de disquette, cela devrait solutionner ton problème. Je ne crois pas. Il faut que ce soit gérer par le BIOS, sinon je ne vois pas malheureusement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibass Posted December 6, 2012 Author Report Share Posted December 6, 2012 Voila une capture explicatif J'ai déjà eu le problème. Désactive le lecteur de disquette, cela devrait solutionner ton problème. Ok je teste ça et reviens vers vous merci à tous Hey Mikaël ça marche nikel franchement j'aurais jamais penser au floppy sérieux fallait y penser lol là c coole jvais pouvoir tester ce fameux OS en bosser à côté Link to comment Share on other sites More sharing options...
jppman Posted December 29, 2012 Report Share Posted December 29, 2012 Pour ma part j'ai laissé tomber vmware, virtualbox a l'air de bien mieux fonctionner, j'avais aussi eu le problème de floppy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts