Avirex Posté(e) 1 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2012 Bonsoir à tous, Benoit, 27 ans je suis de l'Allier je suis admin réseaux dans une boite depuis bientôt 5 ans je développe également des sites web à côté. Je suis tombé sur ce site qui est vraiment sympa et ce forum qui l'est tout autant! Voilà donc si je peux aider quelqu'un c'est avec plaisir et puis ben si j'ai besoin d'aide je suis certain d'être au bon endroit Bonne soirée à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatatrax Posté(e) 2 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2012 Salut Benoit bienvenue à toi sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome210 Posté(e) 2 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2012 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheicktiba08 Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2012 bienvenue Avirex et je pense que tu es au bon endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schweppes Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2012 Bienvenue à toi Benoit!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyyy Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2012 Bienvenue l'ami ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2012 Oui je confirme un bon forum qui t'aide bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argon1515 Posté(e) 9 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2012 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thechris76 Posté(e) 9 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2012 Bienvenue C'est surtout un vrai forum avec de vrai questions et de vrai réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric Posté(e) 10 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2012 Bonjour thechris76; Bienvenu sur le forum et je confirme un bon forum et des vraies réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kotohamza Posté(e) 10 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2012 Le 01/12/2012 à 22:20, Avirex a dit : Bonsoir à tous, Benoit, 27 ans je suis de l'Allier je suis admin réseaux dans une boite depuis bientôt 5 ans je développe également des sites web à côté. Je suis tombé sur ce site qui est vraiment sympa et ce forum qui l'est tout autant! Voilà donc si je peux aider quelqu'un c'est avec plaisir et puis ben si j'ai besoin d'aide je suis certain d'être au bon endroit Bonne soirée à vous Bienvennu Benoit!! je suis nouveau aussi et j'appreci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modjo Posté(e) 10 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avirex Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2013 Bonjour à tous, Je suis de retour suite à une petite période d'inactivité, j'ai eu quelques soucis personnels mais maintenant ça va mieux. Cordialement Zepirates a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyyy Posté(e) 23 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2013 (Re)bienvenue ! Bon courage pour tes problèmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés