Gnoky Posté(e) 29 août 2016 Signaler Share Posté(e) 29 août 2016 Bonjour à toutes et à tous, Je teste un nouveau soft actuellement et comme d'habitude, je viens vers vous pour connaitre votre avis. Il permet en gros de récupérer les mails de comptes ou clients installer sur le PC et de les sauvegarder, mais permet aussi de prendre les mails d'un compte "X" et de les envoyés sur un compte "Y"... Utile... D'avance merci et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrithe Posté(e) 30 août 2016 Signaler Share Posté(e) 30 août 2016 J'ai aussi testé ce soft dans le cadre d'une migration de boite mail. J'ai réalisé un article dessus! http://www.tech2tech.fr/migration-de-messagerie-mailstore/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnoky Posté(e) 30 août 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 août 2016 Ah oui effectivement, désolé je n'avais pas vu... Excellent article au passage, comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrithe Posté(e) 30 août 2016 Signaler Share Posté(e) 30 août 2016 Le 30/08/2016 à 15:31, Gnoky a dit : Ah oui effectivement, désolé je n'avais pas vu... Excellent article au passage, comme d'hab Expand Merci ça fait plaisir! Et c'est effectivement un très bon produit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 31 août 2016 Signaler Share Posté(e) 31 août 2016 Je l'ai utilisé aussi dans le cadre de migration, franchement, au top ce soft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnoky Posté(e) 1 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2016 Salut, Oui bah il vient de me sauver la vie encore hier... Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés