Twin Posté(e) 11 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2016 Bonjour a tous, Suite à l'article de Mike, j'ai fais de essai avec backblaze et mon Syno, sa ma plutôt pas mal j'ai fais une pointe à 80Mb/s. avec l'interface web j'ai eu pas mal de souci, il faut être avec Chome pour ne pas en avoir. Bref... ma question, en cas de souci, sur mon syno ou autre. je rapparti mes données chiffrer avec le Syno mais comment les déchiffrer ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twin Posté(e) 14 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2016 Hello, J'ai trouver la solution, Synology à penser à tout, avec "Synology Cloud Sync Decryption Tool". Un outil du bureau pour déchiffrer des données chiffrées par Cloud Sync. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCyberSeb Posté(e) 15 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2016 Bonjour, Cool merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés