eric Posté(e) 5 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2012 Bonjour à tous, Je voudrais savoir si vous aviez des bonnes adresses pour avoir des Licences Windows 7 à pas trop cher pour vos clients. Je cherche cela pour des futurs clients. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibass Posté(e) 5 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2012 Salut à toi, perso les grossistes pour ma part je viens d'avoir une licence seven 64 bits hp pour 75HT LDLC eu c'est direct 115€ttc ton si tu rajoute ta marge etc.... perso j'ai passer 1 semaine à contacter différent fournisseur établie des devis et franchement une chose qu'il faut penser c'est les frais de ports et le SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2012 oui c'est sur Tibass pas facile de trouver le bonne équilibre.Donc toi tu as prix une licence chez LDLC. Moi je suis en pleine recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Izard Posté(e) 5 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2012 Kiasa. Frais de port offerts à partir de 1000 € HT, mais prix imbattables, 10 € HT de moins par DVD que le trio Ingram / actebis / Techdata. Soit environ 65 € HT. Si qq1 connait mieux je prends ! Cdt, Xavier Zepirates a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibass Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2012 Oui enfin moi la licence je l'ai acheter chez mon fournisseur NordTech, Le souci c'est tous dépend si tu veux du stock ou pas, pour ma part non j'achete en compte goute car je ne suis pas la pour faire réellement du commerce, mon activité principale est dépanneur informatique à domicile. Après il faut faire des devis à droite à gauche style LDLC-pro , matériel.net, rueducommerce-pro, techdata, sab grossiste, et voir si il y a des limites de commandes, les frais de ports etc... après c'est une logistique à appliquer Ma licence Windows Seven licence + support 64bits SP1 chez Nordtech je les paye 75€ HT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyyy Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2013 Le 05/12/2012 à 13:31, eric a dit : Donc toi tu as prix une licence chez LDLC. Non justement...c'est cher chez eux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2013 Le 05/01/2013 à 15:56, heyyy a dit : Non justement...c'est cher chez eux ^^ Oui je viens de relire je ne sais plus lire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fizzlager Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2013 Pour les associations il y a des programmes pour bénéficier de licences à des prix défiant toute concurrence sur ce site par exemple : http://www.adb-solidatech.fr W7 ou 8 ou xp à 9€ mais aussi des prix sur le matériel cisco ici par contre pas question de revente (et de marge) c'est pour le client final en direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyyy Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2013 Ton lien pointe sur ce sujet pas sur le site Sinon c'est fiable comme truc ? Comment font ils pour proposer des prix si bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2013 En étant auto entrepreneur on peut prendre plusieurs licence je doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fizzlager Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2013 j'ai corrigé le lien je pense que c'est fiable, c'est une asso membre d'emmaus qui a pour but d'aider les assos, ils ont donc établi des partenariats avec Microsoft, Cisco et Symantec. je ne suis jamais passé par eux mais je connais des associations qui le font. Seules les association loi 1901 peuvent bénéficier de ses prix, mais les économies que vous ferez faire à vos associations clientes leur permettront de vous acheter de la prestation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2013 Le 05/01/2013 à 18:12, fizzlager a dit : j'ai corrigé le lien je pense que c'est fiable, c'est une asso membre d'emmaus qui a pour but d'aider les assos, ils ont donc établi des partenariats avec Microsoft, Cisco et Symantec. je ne suis jamais passé par eux mais je connais des associations qui le font. Seules les association loi 1901 peuvent bénéficier de ses prix, mais les économies que vous ferez faire à vos associations clientes leur permettront de vous acheter de la prestation Bonsoir fizzlager; C'est intéressent pour les asso mais pour un client qui ne fait pas partie d'une asso pas cool. Ta pas une astuce pour les clients hors asso Cordialement Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyyy Posté(e) 6 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2013 Ouai du coup j'ai jeté un coup d'oeil dessus et ca parait assez chouette comme concept... Il reste encore des trucs humain dans notre monde de brutes sanguinaires. En tant que développeur j'ai eu pendant un moment accès à MSDN donc je me suis jamais posé la question où trouver des licences. Mais depuis peux, je suis comme vous à la recherche de produits moins cher. Si je trouve un truc, je ferais suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés