mh301109 Posté(e) 14 août 2017 Signaler Share Posté(e) 14 août 2017 Bonjour, je souhaiterais avoir vos avis concernant le dimensionnement d'un service desk Niveau 2. Les tâches effectuées sont nombreuses et variées mais comprennent en premier lieu la prise en charge d'incidents par téléphone et/ou email des clients VIP mais également la prise en charge des escalades Niveau 1. Ainsi, si vous connaissez des logiciels (free de préférence) m'aidant au dimensionnement, au planning de l'équipe ou encore à la gestion des flux/process entre N1 et N2 ce serait bienvenu ! Bref, tout logiciel se référant à la gestion d'un service desk de A à Z. Merci et bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admseb Posté(e) 18 août 2017 Signaler Share Posté(e) 18 août 2017 Bonjour Mh301109; je t'ai trouvé cet article sur le wikidédia , il y a des exemples de programmes de helpdesk ( pas sûr gratuits par contre) https://fr.wikipedia.org/wiki/Logiciel_de_gestion_des_services_d'assistance edit : celui ci est gratuit mais il ne correspond pas vraiment peut être à ta demande initiale : http://www.solarwinds.com/fr/free-tools/free-help-desk-software A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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