6gsxr Posted October 25, 2017 Report Share Posted October 25, 2017 Bonjour a tous, Je suis de plus en plus confronté au problème de Factory Reset Protection des appareil android. Moi même, je rachète certain terminaux pour pouvoir les mettre en prêt, le temps de la réparation, mais certain client me le rende avec leur compte Google dessus. Connaissait vous un moyen de passer outre ? Un fournisseur m'a donné une piste: accéder au contenu de l'os pour supprimer manuellement les compte enregistrer. Mais je ne sait pas comment accéder a ce contenu. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducke Posted October 25, 2017 Report Share Posted October 25, 2017 salut, même si tu passes par le mode de récupération il te demandes le compte utilisateur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrithe Posted October 25, 2017 Report Share Posted October 25, 2017 En mode recovery, si tu fais un wipe data/factory reset, ca le fait non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
6gsxr Posted October 26, 2017 Author Report Share Posted October 26, 2017 Bonjour, Wipe data / factory reset deja fait des " dizaines " de fois. En essayant de contourner ce fameux FRP, j'ai réussit a accéder aux paramètres, et a faire une " réinitialisation usine " ou "restauration configuration par défaut" mais toujours cette demande d'identifiant au départ. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts