nobru Posté(e) 31 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2018 bonjour, j'ai un nas synology ds115j sur lequel je partage un répertoire en accès 'libre', sans demande d'authentification, en ayant activé le compte guest sur un poste windows 7 je vois bien le partage, j'y accède librement, je peux mapper une lettre sur un autre poste windows 7 je vois le partage mais il me demande systématiquement une authentification qu'il ne rétablit pas automatiquement lors du redémarrage une idée du pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exelsis Posté(e) 31 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2018 Vérifie dans le panneau de configuration puis Gestionnaire d'identification si tu n'as pas déjà un compte utilisateur de renseigner pour ton NAS Tu peux également utiliser la commande net use en cmd pour vérifier si tu n'as pas une connexion existante sur le NAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobru Posté(e) 1 février 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 février 2018 bonjour, j'ai un autre compte avec mot de passe, c'est avec celui là que j'arrive quand même à me connecter à partir des postes qui réclament une authentification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés