Aller au contenu
6gsxr

Gerer plusieurs societes / plusieurs partages.

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Un client pro, avec qui je travaille sur de tout petit projet depuis des années me pose une colle.

Pour faire un topo le plus simple possible: actuellement il gère une société en France avec des commerciaux a l’étranger. je lui ai donc mis en place un office 365 Business Prenium pour pourvoir utilisé Outlook, Word, Excel mais surtout Onedrive pour le partage de Docs entre lui, secrétaire et commerciaux sur le terrain a l’étranger .

Sauf que a aujourd'hui, il veux refaire la même chose avec une autre société complétement différente de la première.

Donc en gros pouvoir avoir un excel, word et Outlook avec toutes ces adresses mails des deux société, et un espace de partage de document bien spécifique a chaque société et a chaque commercial / collaborateur.

Comment monteriez vous l'histoire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Oui Exelsis, les deux société n'ont aucun lien, sauf pour le gérant qui devra avoir un accès  aux deux.

J'y ai pensé Pyrithe, mais avec un nas sur une connexion adsl 2M chez lui j'ai peur que ce soit trop juste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais la même chose . Un autre office 365. Par contre le dirigeant devra jongler entre les 2 !! Sinon sur le même office365 mais faut voir pour bridé les accès ... entre les 2 sociétés. 

 

Pas commun comme problee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×