6gsxr Posté(e) 8 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2018 Bonjour a tous. Un client pro, avec qui je travaille sur de tout petit projet depuis des années me pose une colle. Pour faire un topo le plus simple possible: actuellement il gère une société en France avec des commerciaux a l’étranger. je lui ai donc mis en place un office 365 Business Prenium pour pourvoir utilisé Outlook, Word, Excel mais surtout Onedrive pour le partage de Docs entre lui, secrétaire et commerciaux sur le terrain a l’étranger . Sauf que a aujourd'hui, il veux refaire la même chose avec une autre société complétement différente de la première. Donc en gros pouvoir avoir un excel, word et Outlook avec toutes ces adresses mails des deux société, et un espace de partage de document bien spécifique a chaque société et a chaque commercial / collaborateur. Comment monteriez vous l'histoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exelsis Posté(e) 8 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2018 Peux tu préciser stp ? La 2ème société n'aura aucun lien avec la 1ère ? Sauf pour le dirigeant qui aura 2 comptes Office 365 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrithe Posté(e) 9 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2018 Lui poser un NAS pour la partie partage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6gsxr Posté(e) 9 juin 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juin 2018 Bonjour. Oui Exelsis, les deux société n'ont aucun lien, sauf pour le gérant qui devra avoir un accès aux deux. J'y ai pensé Pyrithe, mais avec un nas sur une connexion adsl 2M chez lui j'ai peur que ce soit trop juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exelsis Posté(e) 10 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2018 Fais la même chose . Un autre office 365. Par contre le dirigeant devra jongler entre les 2 !! Sinon sur le même office365 mais faut voir pour bridé les accès ... entre les 2 sociétés. Pas commun comme problee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés