A.nourtier Posté(e) 8 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2018 Bonjour , Je suis actuellement en train de changer le GPS de mon KIA, j'ai quelques connectiques à adapter à mon nouveau GPS qui n'est pas d’origine. ( je sais que nous sommes sur un forum informatique mais impossible de trouver une réponse sur des forums automobile, je viens donc chercher de l'aide ici). Pouvez vous mettre un nom sur cette connectique ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducke Posté(e) 8 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2018 En automobile il n'y a pas de noms au connecteurs tout simplement que chaque constructeur fait sa sauce sur les connectiques. A part les prises ISO des autoradios qui sont étaient normalisés je ne connait rien d'autre qui me vient à l'esprit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice.h Posté(e) 8 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2018 Salut , pourrais tu nous dire le modèle de ta voiture , l'année ,la marque de ta voiture et de ou la tu débranché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés