laclasse Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2013 Un petit bonjour à tous je suis tombé sur ce forum par hasard et comme l'ambiance à l'air sympa me voila ;-) J'ai 45 ans et Je suis autoentrepreneur en dépannage info comme beaucoup ici et si je peu aider ce sera avec plaisir . @bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyyy Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2013 J'ai envie de faire des jeux de mots avec ton pseudo mais je me retiens... Bienvenue parmi nous Laclasse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasse Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2013 pseudo que je traine sur le net depuis quelques années maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyyy Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2013 Je peux ? Hein dis je peux faire un jeu de mot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasse Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2013 bien sur que tu peux ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyyy Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2013 bien sur que tu peux ;-) Merci...c'est trop la classe ! :D Veuillez excuser mon enthousiasme...je me sens blagueur ce soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheicktiba08 Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2013 bienvenue laclasse dans le forum classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modjo Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2013 Bonjour, Avec toute ton expérience tu vas pouvoir nous faire la classe. Mouai pour les rires on reviendra mon avatar mr rigolo fait pale figure, il est même passé au vert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés