Fabrice.h Posté(e) 5 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2018 Bonsoir a tous , J'aurais besoin d'un coup de main pour mettre en place le protocol GLBP pour mes routeurs sur Cisco packet tracer mais quand j'arrive a la partie pour faire le group il me dit que GLBP n'existe pas . Comment faire ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exelsis Posté(e) 5 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2018 Désolé je ne pourrais pas t aider sur ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aealith Posté(e) 6 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2018 A priori, Packet Tracer ne supporte pas GLBP. Il faut te tourner vers GNS3 si tu veux tester en simulation. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice.h Posté(e) 6 juillet 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2018 il y a 16 minutes, Aealith a dit : A priori, Packet Tracer ne supporte pas GLBP. Il faut te tourner vers GNS3 si tu veux tester en simulation. Bonne journée ah d’accord, car j’avais vus un tutoriel sur cisco packet tracer packet tracer mais si tu le dis qu’a priori ça ne fonctionne pas et merci de ta réponse bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés