Fabrice.h Posté(e) 17 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2018 Bonjour où Bonsoir à tous, je voulais savoir si quelqu'un qui maîtrise où connaît bien lansweeper si il pouvait m'aider sur ce logiciel. je le remercie d'avance bonne journee ou bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exelsis Posté(e) 18 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2018 Salut que cherches tu a faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice.h Posté(e) 18 décembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2018 Certain paramètre (Mail, contenu des tickets, ...) j'ai des choses que je ne comprends pas même en cherchant et en regardant sur leur site Je te remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exelsis Posté(e) 18 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2018 Ok je n'utilise que la partie inventaire pour le moment, je regarderais si j'ai un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice.h Posté(e) 18 décembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2018 ça marche je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés