Baptiste1380 Posté(e) 24 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2019 Bonjour tout le monde !! Je suis toujours en soucis pour savoir comment placer la ou les bornes wifi demandaient par les clients, comment faite vous pour vérifier si le placement est correct ? Merci par avance pour vos réponses ! En espérant être clair dans ma demande.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exelsis Posté(e) 24 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2019 Attention au mur porteur. en hauteur et pense que la borne rayonne avec un cercle. Donc au centre d un carré par exemple c est le top pour couvrir au max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrithe Posté(e) 24 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2019 Avec expérience tu te rends compte un peu plus des volumes. Attention à toutes les structures métalliques (par exemples les racks de stockages, cloisons, dalles armées, etc). Parfois pour être plus précis, je prends le modèle de PAW que j'installe souvent, et j'en met un, et je le déplace. Avec une appli, et un pc portable ou tablette, tu peux cartographier la couverture. Si le client a un plan du bâtiment à te fournir, c'est vraiment pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrclean Posté(e) 16 février 2019 Signaler Share Posté(e) 16 février 2019 Moi je les place de façon à faire un triangle sur la surface occupée genre un étage complet de manière à ce que le roaming interAP ce fasse sans trop de difficulté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés