Mazaki Posté(e) 4 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2019 Bonjour à tous Je m'appelle Benjamin, j'ai 21 ans et je suis technicien informatique & réseaux dans la fonction territoriale J'ai appris l'informatique très très jeune et totalement autodidacte ! Je suis titulaire d'un BAC Systèmes Electroniques & Numériques Télécommunications et Réseaux J'ai des connaissances ainsi que les bases dans à peu près tout les domaines touchant de près ou de loin à l'informatique, qui sont donc: - Systèmes et Serveurs Windows, Linux, MacOS - Téléphonie - Développement web - Développement scripts - Infographisme - Sécurité informatique, reversing, pentesting, etc. - Electronique (petit électronique, je restaure les produits électronique (pc, téléphones, etc.) et d'autres petit domaines en informatique, électricité etc. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCyberSeb Posté(e) 13 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2019 Bonjour et bienvenu à toi Benjamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés