laclasse Posted February 3, 2013 Report Share Posted February 3, 2013 Un bel article sur le piratage de site http://www.malekal.com/2012/08/28/piratagehack-site-web-et-javascript-malicieux/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
argon1515 Posted February 4, 2013 Report Share Posted February 4, 2013 C'est un excellent forum concernant la securité et les infections. J'y fais un tour régulierement depuis quelques années, et les articles sont vraiment interessant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted February 4, 2013 Report Share Posted February 4, 2013 En effet, c'est LA référence en terme de site qui traite la sécurité et les virus. Malekal va vraiment au fond des choses, c'est toujours très intéressant de lire ces articles ! Je ne peux que conseiller ce site Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted February 6, 2013 Report Share Posted February 6, 2013 J'aime beaucoup authsecu aussi dans un style similaire mais plus axé sur la protection et la sécurité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abellum Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 Ce que j'aime beaucoup chez lui, c'est le fait qu'il soit indépendant et sans concession face aux arnaqueurs et autres, il est de plus très sympa et ouvert à la discussion ; il est très calé question sécurité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts