eric Posted February 6, 2013 Report Share Posted February 6, 2013 Salut à Tous et toutes, Avez vous déjà eu sur Windows XP ce problème en voulant installer MSE.Le petit programme windows WGA vous dire que votre logiciel n'était pas authentique? Hier soir j'ai eu ce problème.Je signale au passage que j'ai bien sur la clé d'installe Windows validé par téléphone, donc tout est nickel.Je vais pour installer MSE que nini impossible windows activé service pack 3 installer et tous.Je cherche par tous les moyens de voir ce qu'il cloche et rien, avant de tout reformater je me dit tiens je vais faire un point de restauration et la que fût pas ma surprise le pc était au mois d'avril au lieu du mois de Février alors si par hasard vous avez un soucis comme ce que j'ai eu regarder la date. Zepirates 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted February 6, 2013 Report Share Posted February 6, 2013 J'avais eu un problème similaire, pour l'activation de windows http://www.tech2tech.fr/astuces/solution-impossible-de-valider-windows-xp/ Toujours bien vérifier l'heure du pc Zepirates 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric Posted February 6, 2013 Author Report Share Posted February 6, 2013 oui c'est vrai c'est tout con ta la bonne heure et tu ne vérifie pas la date.Comme quoi l'ordi à encore besoin de l'homme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheicktiba08 Posted February 6, 2013 Report Share Posted February 6, 2013 ton problème est-il résolue ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted February 6, 2013 Report Share Posted February 6, 2013 A noter que sur windows 8, MSE n'a plus lieu d'être Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric Posted February 6, 2013 Author Report Share Posted February 6, 2013 oui il est résolu cheicktiba08. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheicktiba08 Posted February 6, 2013 Report Share Posted February 6, 2013 clique sur le bouton Marquer comme résolu sur la meilleure réponse et ton sujet serra marquer automatiquement comme résolu et indiquera la meilleure réponse au autre membres ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts