Cédric11 Posté(e) 21 août 2019 Signaler Share Posté(e) 21 août 2019 Bonjour à tous, moi c'est Cédric 31 ans, j'ai un magasin de vente et dépannage informatique depuis 7 ans dans le sud de la France.En sous-marin depuis quelques années sur le forum, je me décide enfin à m'inscrire et partagé un peu plus avec vous. A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 22 août 2019 Signaler Share Posté(e) 22 août 2019 Salut Cédric, "En sous-marin", j'aime bien ce terme Ne fait pas ton timide, viens on est bien Blague à part, une phrase que j'aime bien et qui me colle à la peau, mais que j'espère vous partager pour la plupart : Citation Le savoir ne vaut que si il est partagé Expand Autrement dis, ne garder pas vos petites astuces, techniques et autres, partagez sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCyberSeb Posté(e) 16 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2019 Bonjour et bienvenu Un jour le sous-marin sort de l'eau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés