heyyy Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 Bonjour à tous, Je voulais partager cette appli dans la rubrique "appli qui valent le coup", mais je me suis dis que ce Clavier amélioré méritait sa propre section... Swiftkey est selon moi le must du clavier sous android. Il embarque plusieurs fonctionnalité afin d’accélérer la saisie de l'utilisateur. On a notamment une prédiction des mots suivant très élaborée en plus de la correction du mot actuel. Actuellement ils développent une version beta qui intègre le "swipe" qui permet d'écrire en glissant sur les lettre très rapidement. A essayer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheicktiba08 Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 merci pour l'info toujours top des goods news Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 ça à l'air sympas comme appli Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted February 8, 2013 Author Report Share Posted February 8, 2013 Et voici la vidéo : Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebastien Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 À tester en effet si ça marche aussi bien que sur la vidéo ,merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted February 13, 2013 Author Report Share Posted February 13, 2013 À tester en effet si ça marche aussi bien que sur la vidéo ,merci Ca marche aussi bien que sur la vidéo je confirme ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
benzouzou3 Posted February 13, 2013 Report Share Posted February 13, 2013 Ouah ca fait longtemps que j'avais vu cette appli!! J'avais ca sur mon htc diamond si je dis pas de bêtise! (avant l'apogée des android)!! Le principe est vraiment top mais ce n'est pas ma tasse de thé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted February 14, 2013 Author Report Share Posted February 14, 2013 Tu confonds pas avec Clavier Swype ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts