Nicoloulou81 Posted September 12, 2019 Report Share Posted September 12, 2019 Bonjour à tous, Besoin d'une petite aide. J'ai un utilisateur qui a sa boite mail rempli à 20 Go sur les 50 Go que Office365 propose. Lorsque je regarde son compte il est à 20.9 go de rempli et son OST monte à 50 Go et donc a des petits soucis. Si vous avez des solutions, je veux bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
d.jessica Posted September 12, 2019 Report Share Posted September 12, 2019 Bonjour, Ferme Outlook et supprime l'OST. Quand tu vas ré ouvrir outlook il va automatiquement re télécharger ses email et tu laisses synchro, si la taille exact est bien 20,9 go alors l'ost prendra cette taille. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicoloulou81 Posted September 12, 2019 Author Report Share Posted September 12, 2019 Il le recréé avec 49 Go. J'ai trouvé une option pour compresser l'OST mais je ne comprends pas cette incohérence entre les 2 systèmes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts