djoumadmd Posté(e) 13 février 2013 Signaler Share Posté(e) 13 février 2013 Bonsoir à tous je suis un nouveau dans se forum je me suis inscri dans le cadre de partager mes connaissances en informatique et d'echanger avec les autres membres du forum.merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheicktiba08 Posté(e) 13 février 2013 Signaler Share Posté(e) 13 février 2013 Bienvenue DJOUMADMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MultiPlex Posté(e) 13 février 2013 Signaler Share Posté(e) 13 février 2013 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyyy Posté(e) 13 février 2013 Signaler Share Posté(e) 13 février 2013 Bienvenue : Tu fais quoi dans la vie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abellum Posté(e) 13 février 2013 Signaler Share Posté(e) 13 février 2013 Salut et bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zikman Posté(e) 17 février 2013 Signaler Share Posté(e) 17 février 2013 Salut bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyyy Posté(e) 17 février 2013 Signaler Share Posté(e) 17 février 2013 @Cheik, il vient de la même ville que toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheicktiba08 Posté(e) 18 février 2013 Signaler Share Posté(e) 18 février 2013 @Cheik, il vient de la même ville que toi ? Oui @heyyy il est technicien je les parlé de notre super fofo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyyy Posté(e) 18 février 2013 Signaler Share Posté(e) 18 février 2013 Vlà qu'il se met à recruter notre Cheick ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argon1515 Posté(e) 19 février 2013 Signaler Share Posté(e) 19 février 2013 Bienvenue sur le forum DJOUMADMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricia Posté(e) 19 février 2013 Signaler Share Posté(e) 19 février 2013 Bienvenue sur le Forum compatriote de Chiecktiba8 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoumadmd Posté(e) 20 février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 février 2013 Bienvenue : Tu fais quoi dans la vie ? je suis technicien en informatique Bienvenue sur le forum DJOUMADMD merci de l'aceuil Salut bienvenue ! ok merci pour l'acueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés