nobru Posté(e) 10 janvier 2020 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2020 Bonjour, Après mise à jour de plusieurs postes de windows 7 vers windows 10 j'ai un des postes qui a perdu l'activation de la licence office 2013 qui était bien activé dessus. Le client a bien les boites et cartes avec les clés de produit mais ne retrouve plus l'email du compte microsoft auquel sont liées les licences et n'arrive plus à faire le lien entre le poste et la clé de licence utilisée pour activer office sur celui-ci. Et bien sûr si je veux utiliser un autre compte microsoft et lui lier une des licences il me dit que celle-ci est déjà utilisée. Une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yul Posté(e) 11 janvier 2020 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2020 La dernière fois j'ai appelé MS qui m'a donné l'adresse mail associée au N° de licence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobru Posté(e) 11 janvier 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2020 Il y a 2 heures, yul a dit : La dernière fois j'ai appelé MS qui m'a donné l'adresse mail associée au N° de licence. C'est ce qui a été fait. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés