AlexDu28 Posté(e) 1 avril 2020 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2020 Bonjour,Petite question j'ai un nas Fujitsu q800 j'ai mis une camera je voudrais avoir l'enregistrement h 24 sur le Fuji le problème sur les photos en question Je suis vraiment bloqué dans l'attente d'une réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exelsis Posté(e) 1 avril 2020 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2020 Salut mot de passe en claire sur le 1er screen, j espère pour toi que tu ne l utilisés pas ailleurs ... d.jessica a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexDu28 Posté(e) 2 avril 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 avril 2020 Il y a 11 heures, Exelsis a dit : Salut mot de passe en claire sur le 1er screen, j espère pour toi que tu ne l utilisés pas ailleurs ... hello oui, c'est pas un vraie MDP ( Bidon ) sinon pas un petit coup de pouce pour mon problème ? je suis vraiment bloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramius179 Posté(e) 2 avril 2020 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2020 Essaye d’accéder au flux RTSP avec un autre logiciel ? j'utilise VLC personnellement. quel est le modèle de ta camera ? As tu vérifié dans la config de la camera si le flux RTSP est actif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexDu28 Posté(e) 3 avril 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 avril 2020 Avant j’avais un nas Synology DS 118 Il était beaucoup trop long j’ai donc changé par un Fujitsu que j’avais au boulotAvant ça fonctionnait très bien avec syno En paramétrage onvif Et là depuis que j’ai mis celui-là en marche je n’arrive pas à la connecter alors que j’arrive très bien avec un logiciel iSpy Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexDu28 Posté(e) 4 avril 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 avril 2020 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dotlayker Posté(e) 12 avril 2020 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2020 Bonjour, sur la capture de configuration du NAS c'est le flux RTSP qui est utilisé, sur la capture de configuration du smartphone c'est le flux HTTP qui est utilisé. Pourrait on avoir une capture de la fenêtre de configuration réseaux de la caméra? - histoire de vérifier les ports RTSP Ne connaissant pas la marque et modèle de la caméra: tu dois avoir une page de configuration des flux vidéo envoyer par la caméra, il dois y avoir un URL donné pour capturer le flux RTSP, il sera peut-être nécessaire de rentrer cette URL dans la configuration du NAS pour que cela fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés