Ewan Posté(e) 17 avril 2020 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2020 Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum et dans le monde de l'informatique, je viens ici pour satisfaire ma curiosité sur un domaine que je connais que trop peu à mon goût. Je travail dans le domaine de l'automatisme et de l’électrotechnique, alors même si par mon travail il m'est arrivé d'établir des communications entre différents appareils par le biais de réseaux basique, tout cela devient assez vite abstrait pour moi lorsque je commence à entendre les mots DNS, FTP, SAMBA et tout ce genre d'acronyme (attention, je sais ce que IP veut dire ). C'est dommage vu que je suis un grand bidouilleur qui aime comprendre ce qu'il fait, voilà pourquoi je viens enrichir mes connaissances et partager le peu des miennes. Voilà vous savez tout, au plaisir de se voir sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramius179 Posté(e) 18 avril 2020 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2020 Bonjour,Comme vous avez pu le lire dans les règles du forum, ce forum est un forum destiné aux professionnels de l'informatique. Nous n'apportons pas d'aide aux utilisateurs finaux, ce qui semble être le cas à la vue de votre demande.Si vous chercher un technicien informatique ou quelqu'un pour vous aider, vous devriez trouver votre bonheur dans notre annuaire des techniciens informatique.Si au contraire vous êtes informaticiens, vous pouvez vous présentez sur ce forum pour que nous fassions plus ample connaissance.Bien cordialement,Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés