abattez Posted May 14, 2020 Report Share Posted May 14, 2020 Bonjour, j'ai récemment installé le client de messagerie SPARK sur mon imac + iphone + PC, et hier je me suis rendu compte que le logiciel avait supprimé les mails que j'avais laissés dans ma boite de réception, en m'indiquant tout fièrement "Vous avez atteint Inbox zéro !". Je n'ai trouvé aucun paramètre à modifier pour supprimer cette fonction d'Inbox zéro que je ne veux absolument pas utiliser. Je souhaite décider par moi-même de la suppression de mes mails. D'ailleurs, ces mails supprimés ne sont même pas dans la corbeille. Je suis aller vérifier en ligne sur ma messagerie laposte si mes mails étaient également effacés, eh bien non, ils y sont toujours. Avez-vous une solution pour désactiver cette fonction "inbox zéro" ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrithe Posted May 14, 2020 Report Share Posted May 14, 2020 Bonjour, Ce forum s'adresse aux professionnels de l'informatique. Les échanges se font donc entre membres dont c'est le métier, et nous n'apportons pas d'aide aux utilisateurs finaux. Je vous conseille de vous rapprocher d'un professionnel de votre secteur, qui saura vous aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts