slyko24 Posté(e) 27 février 2013 Signaler Share Posté(e) 27 février 2013 J'ai découvert votre site par hasard et je le trouve très bien réalisé. Le contenu est très instructif merci à vous ! Sylvain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheicktiba08 Posté(e) 27 février 2013 Signaler Share Posté(e) 27 février 2013 Bonjour Sylvain et Bienvenu peux tu nous faire ta présentation ? (tu fait quoi dans la vie ta spécialité et autres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slyko24 Posté(e) 27 février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 février 2013 Bonjour, J'ai effectué un BTS IRIS et maintenant, je suis étudiant en licence pro réseaux et télécommunication en alternance. Je travail au service informatique d'un centre de pompiers. Je m'intéresse au monde informatique en général et je test par exemple la virtualisation, les serveur ftp ... sur mon temps libre à la maison ! Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheicktiba08 Posté(e) 27 février 2013 Signaler Share Posté(e) 27 février 2013 la c'est mieux bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modjo Posté(e) 27 février 2013 Signaler Share Posté(e) 27 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slyko24 Posté(e) 27 février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 février 2013 Merci j'espère apprendre grace à vos connaissances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 27 février 2013 Signaler Share Posté(e) 27 février 2013 Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slyko24 Posté(e) 27 février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 février 2013 Merci Mikaël encore une fois très bon site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MultiPlex Posté(e) 27 février 2013 Signaler Share Posté(e) 27 février 2013 Bienvenue à toi Sylvain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slyko24 Posté(e) 28 février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 février 2013 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyChemicalFR Posté(e) 6 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2013 Bienvenue à toi je fais à peu près les mêmes études que toi mais en Belgique ^^. Cordialement, MyChemicalFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abellum Posté(e) 11 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2013 Salut Slyko et welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyyy Posté(e) 15 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2013 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés