UPC45 PostĂ©(e) 6 juillet 2020 Signaler Share PostĂ©(e) 6 juillet 2020 Salut Ă tous,  J'ai l'un de mes clients (une grosse asso avec 50-60 salariĂ©s) qui dĂ©mĂ©nage ses locaux. Le serveur actuel est partagĂ© entre diffĂ©rentes collectivitĂ©s. Le serveur actuel reste sur site et mon client doit donc se rĂ©-Ă©quiper d'un nouveau.  J'ai actuellement en gestion le parc informatique (matĂ©riel et software) et les accĂšs serveur (gestion utilisateur et accĂšs hors matĂ©riel). Le cotĂ© matĂ©riel du serveur Ă©tant gĂ©rĂ© pour l'heure par un autre prestataire.  J'ai besoin d'un coup de main pour la mise en place de ce serveur car je n'ai pas toutes les compĂ©tences dans ce domaine.  D'oĂč mon appel Ă un confrĂšre pour faire un partenariat (gagnant / gagnant bien sur) pour la mise en place de ce serveur.  Y-a-t-il des tech motivĂ©s et intĂ©ressĂ©s par ce projet?  Pour la localisation, je suis dans le Loiret (rĂ©gion centre) mais un partenariat Ă distance peut tout Ă fait ĂȘtre envisageable pour ce type de projet.  Merci par avance pour vos rĂ©ponses.  Bonne soirĂ©e. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schwarzer PostĂ©(e) 8 juillet 2020 Signaler Share PostĂ©(e) 8 juillet 2020 Bonjour, UPC45,  Je viens de te faire un MP. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés