Aller au contenu

Win10pro


Vincent93330

Messages recommandés

Bonjour voilà je vien d'acheter un pc portable Asus rog avec win 10 famille dessus et je voudrais mettre le pro (et le craker ensuite) y a t'il des dossier important a sauvegardé avant de faire la manip car la 1ere fois au moment de l'installe je fais un clean avec Diskpart puis installer win10pro et apres l'installe tout c'est bien passer sauf quand j'ai éteint mon pc et que je l'ai rallumer j'ai tout le temps écran bleu et message d'erreur donc je l'avais ramener au magasin vu qu'il avait 1 jour le pc.

Maintenant que je l'ai récupéré j'aimerais mettre le 10 pro car besoin de fonctionnalité qui ne sont pas dans le famille mais j'ai peur que ça me refasse la même chose.

Des avis svp? 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction :

Bonjour, je viens sur un forum de professionnels, demander si, grâce à vos compétences, vous pouviez faire en sorte que j'utilise des fonctions payantes gratuitement.

Ceci sans payer l'éditeur Microsoft (vas-y Windaube c'est de la merde), et sans vous payer non plus (manquerait plus que les informaticiens se fassent payer pour de l'assistance!!)

 

@Vincent93330 J'ai bon? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...