coupi Posted August 19, 2020 Report Share Posted August 19, 2020 Bonjour, Un client chez qui je fais la mise en route d'un nouvelle machine me demande de lui réinstaller Picture Project. Il a évidemment perdu le CD de Nikon Quelqu'un aurait un lien ? Je n'ai trouvé qu'une version en anglais et celle qui est dispo sur le site de touslesdrivers n'est qu'une mise à jour. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducke Posted August 19, 2020 Report Share Posted August 19, 2020 bonjour, d'après le premier lien trouvé sur google, le soft n'est plus mis en téléchargement depuis 2002 sur le site, il faut peut-être qu'il voit pour changer. Voici le lien en question : https://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=133466.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
coupi Posted August 20, 2020 Author Report Share Posted August 20, 2020 Il ne souhaite pas changer, j'ai trouvé une version qui tourne sous Windows 10 , mais en anglais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts