cressaco Posted November 19, 2020 Report Share Posted November 19, 2020 Bonjour, Qu'utilisez-vous comme solution, gratuite si possible, pour convertir un grand nombre de photos au format HEIC provenant d'un iPhone sur un PC Windows 10 ? Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu25360 Posted November 22, 2020 Report Share Posted November 22, 2020 Tu dois pouvoir les lire directement sur les dernières versions de Windows 10 autrement tu peux les convertir par exemple avec Affinity Photo qui ne coûte pas bien cher cressaco 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cressaco Posted November 23, 2020 Author Report Share Posted November 23, 2020 Il y a 16 heures, Manu25360 a dit : Tu dois pouvoir les lire directement sur les dernières versions de Windows 10 autrement tu peux les convertir par exemple avec Affinity Photo qui ne coûte pas bien cher Merci je vais creuser la question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lootfix Posted November 26, 2020 Report Share Posted November 26, 2020 Salut, Tu souhaites les convertir ou bien simplement les voir sur ton PC ? Pour la conversion j'ai entendu parler de iMazing HEIC Converter mais je ne l'ai jamais utilisé, il y a aussi plusieurs services en ligne (je déconseille niveau sécurité vie privée mais bon c'est une solution) Pour la lecture de fichier HEIC sur windows il suffit de télécharger et installer CopyTrans, une fois fait il ne reste qu'à ouvrir les fichiers avec PHOTOS ou VISIONNEUSE WINDOWS et tadaaaam, certifié testé et garanti par moi-même auprès de mes clients cressaco 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cressaco Posted November 27, 2020 Author Report Share Posted November 27, 2020 Merci @Lootfix pour ta réponse très bien documentée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts