Jump to content

Manu25360

Techs info
  • Posts

    145
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Manu25360 last won the day on March 7 2023

Manu25360 had the most liked content!

1 Follower

About Manu25360

  • Birthday 11/13/1976

Contact Methods

  • Site Internet
    http://emmanuel-rousselot.fr

Profile Information

  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

2,229 profile views

Manu25360's Achievements

  1. Coucou, Tu peux tester o2Switch qui est pas mal du tout en mensualisé, notamment en terme de vitesse et de support pour 84 € HT / an nom de domaine inclu. Si tu prend o2Switch tu peux utiliser Lightspeed Cache qui est gratuit, à chaque fois que j'installais Wp Rocket, mon site était plus lent. Pour tes images, les mets tu en WebP qui est meilleur que le jpeg et surtout choisi tu une résolution adaptée et une compression adaptée avant de l'envoyer sur WordPress. Avada n'est pas réputé pour sa vitesse, tu devrais plutôt te tourner vers des thèmes FSE (le nouveau standard de thèmes WordPress) et utiliser un pack de Block par exemple Spectra Pro (ceux qui ont fait Astra) ou Greenshift et leur pack de blocs, si possible en pro. Tu as un exemple de site pas très rapide que tu as conçu ?
  2. Je n'ai encore jamais fait de WooCommerce mais regarde déjà pour supprimer toutes les révisions inutiles (les brouillons en gros) Quel thème utilise-t-il ? Utilise-t-il un page builder ? Quels sont les extensions qu'il utilise ?
  3. Je ne l'ai jamais fait mais dans un Harware ou Update Magazine, ils disaient que cela pouvait se faire en mise à jour full hd vers du uhd ou 4K par exemple alors cela fonctionne probablement dans l'autre sens. Peut-être contacter le support du fabriquant pour être sûr.
  4. Essaie de le désactiver au lieu de le désinstaller. Autrement à chaque redémarrage de l'ordinateur il devrait se réinstaller tout seul.
  5. 8 Go de Ram avec le ssd ? Tu as essayé avec une distribution linux ?
  6. Salut, Je suis Répar'Acteur également depuis 2017 il me semble. Quali'Répar peut à mon avis éventuellement permettre de toucher une partie de clientèle très modeste qui n'aurait peut être jamais fait réparer par un professionnel. Par contre c'est presque 500 € tous les 3 ans et tu paie que tu sois labelisé ou pas si j'ai bien compris. Ca à l'air d"une usine à gaz, tout comme les réglement environ 30 jours après si tu n'a pas un souci administratif et que le fond dispose de quoi te payer. A mon avis, je n'irai pas dans ce système inadapté aux petites structures qui va s'adresser aux grosses châines qui continueront à vendre des produits pas évolutifs, peu ou non réparables, en augmentant leur marge quand ils souhaiteront parfois réparer sans faire croire à leur client que leur ordinateur est fichu parce que le disque dur ou le ssd sont usés.
  7. Encore jamais eu de souci sur un crucial BX, j'en ai mis des dizaine pourtant. Peut-être des modèles fait différemment à cause des problèmes d'approvisionnement dus au Covid. Par contre, pour moi, évier fortement Kingston et ses ssd sata qui ne fonctionne plus sur un pc mais sur l'autre. Privilégier alors du MX (c'est ce que j'ai), les différents samsung sata non pro que j'ai mis n'ont pas eu une endurance exceptionnelle sans problèmes de secteurs défectueux (3-4 ans sur des usages non intensifs). Pas évident de trouver des disques durs ou ssd qui durent dans le temps maintenant.
  8. J'avais pu résoudre le problème d'une cliente sur sa fiche Google My Business en ayant un conseiller directement au téléphone, ça doit être possible également pour les publicités.
  9. Je ne sais pas mais ils ont peut être supprimé à cause des arnaques au support technique. Tu as essayé de contacter Google ?
  10. Ca semble avoir évolué depuis celle que j'avais installé alors...
  11. Perso, la seule EcoTank que j'ai installé chez un client, pas sur mon conseil, une fois installée, fait les paramétrages automatiques, ça avait déjà bouffé un quart ou un cinquième du réservoir d'encre. Les gros soucis du jet d'encre, c'est pour moi EcoTank compris, quand tu as gouté à du laser, l'encre qui sèche, les cycles de nettoyage pour te piquer de l'encre, il n'y en avait pas tant dans le passé, la faible qualité (je dis ça notamment chez Hp et Canon qui ne sont plus comme avant), les alignements... Une laser tu met ton tonner, au pire tu la change quand le four est foutu. Je voudrais bien connaître les taux de panne réelle de l'EcoTank, Epson n'a jamais été réputé pour sa fiabilité. Il y a 20 - 30 ans, quand un ami avait une imprimante qui déconnait, tu lui demandait la marque c'était quasiment systématiquement une Epson. En tout cas en perso ou pro, je ne pense pas revenir un jour sur du jet d'encre, j'aurais l'impression de retourner au Moyen-Age.
  12. Evite Samsung. Brother fait de bons modèles, autrement HP ou Canon par exemple, mais j'aime moins les derniers modèles que j'ai vu...
  13. Tu as essayé de désinstaller le pilote et de le réinstaller ? Au pire, rentrer tes adresses ip et passerelles manuellement ?
×
×
  • Create New...